𝟓 FACONS D’ETRE HEUREUSE EN ETANT CELIBATAIRE

La pres­sion fait par­tie du quo­ti­di­en des céli­bataires, par des per­son­nes qui esti­ment qu’il faut absol­u­ment avoir l’anneau au doigt pour être heureux.J’estime que cette hypothèse est fausse, car notre joie n’est pas for­cé­ment liée à une sit­u­a­tion mat­ri­mo­ni­ale mais plutôt à notre état d’esprit.

0 Shares

Grace Masangu : Une jeune femme dans l’humanitaire

Aujourd’hui, 4 ans, jour pour jour que Wise Women tra­vaille pour aider les jeunes à décou­vrir leur poten­tiel et à devenir leur meilleure ver­sion. Fondée depuis 2017 par Grace Masan­gu, jeune femme con­go­laise, diplomée en Droit à l’Université Protes­tante au Con­go. Sa vision est de voir les jeunes émerg­er, com­ment y par­venir ? Elle nous dit tout dans cette interview.

0 Shares

Aurélie Katanga : Mayam Halisi, la marque qui rend les femmes plus authentiques.

Entre la rage de réus­sir et le gout effréné des affaires qu’elle a acquis depuis son enfance, Aurélie Katan­ga fait ses pre­miers pas dans l’entrepreneuriat en reven­dant des mèch­es auprès de ses amies pen­dant qu’elle pour­suiv­ait ses études. Au fil du temps, une autre pas­sion a envahi son cœur. Elle nous en par­le dans cette interview.

0 Shares

Esther Kalunga: Gérante chez SIKILIZA

A 21 ans, Esther Kalun­ga est gérante de SIKILIZA, une école qui offre des cours d’anglais en ligne et à domi­cile. Jeune et ambitieuse, elle pour­suit égale­ment des études en jour­nal­isme. Soyez inspiré par le par­cours de cette jeune femme à l’avenir promettant.

0 Shares

Anitha Kapinga : L’internet est une manne pour l’entrepreneur.

Pro­fes­sion : Entre­pre­neur est une plate­forme des­tinée à pro­mou­voir le virage web aux entre­pre­neurs et à ceux qui veu­lent se lancer dans l’entrepreneuriat. Nos ser­vices con­sis­tent en un accom­pa­g­ne­ment per­son­nal­isé à l’activité de l’entrepreneur quant à l’utilisation d’Internet et surtout des réseaux sociaux.

0 Shares

Charlotte Elsa Nsongo: Mon challenge en tant que femme photographe est d’encourager les femmes à exercer les métiers qui leur passionnent sans tenir compte des barrières

Un échange authen­tique et inspi­rant avec Char­lotte –Elsa Nsongo,photographe paysagiste.Une pas­sion qu’elle chérit depuis sa ten­dre enfance dont elle ne sait plus se défaire. Fémin­iste et étu­di­ante en marketing,la jeune charel­sa nous dévoile tout!

0 Shares