C’est l’unique Femme Entre­pre­neure  Con­go­laise à pren­dre part au Forum Généra­tion Egalit. Il a débuté en mars à Mex­i­co et s’est achevé à Paris du 30 juin au 02 juil­let 2021.

Le forum égal­ité Genre est un rassem­ble­ment mon­di­al en faveur de l’égalité entre les hommes et les femmes, organ­isé par ONU Femmes en parte­nar­i­at avec les jeunes et la société civile et accueil­li con­join­te­ment par les gou­verne­ments de la France et du Mexique.

Gisela Van Houck avec le Doc­teur Denis Mukwege

La jeune femme con­go­laise à été invitée afin de par­ler des dif­férents défis des femmes entre­pre­neures en Afrique, par­ti­c­ulière­ment en RDC, notam­ment l’accès au finance­ment, chose qui demeure un frein pour l’ex­pan­sion de l’en­tre­pre­neuri­at féminin au Congo.

 Gisela Van Houck est à la tête de  zury Lux­u­ry depuis 2017 , une entre­prise spé­cial­isée dans le soin capil­laire et la  vente de per­ruque de haute qualité.

La petite fille Goma s’est exprimée devant les grandes per­son­nal­ités notam­ment Emmanuel Macron, Hilary Clin­ton, Akin­wu­ni adesina, Uhu­ru keny­at­ta , Denis Muk­wege et tant d’autres.

DEO

No Comments Yet

Comments are closed