« Dans un monde concurrentiel, il faut s’appuyer sur la différence que l’on peut apporter. Notre différence est dans la nature des produits qui sont 100% organiques et le message de la compagnie “look natural, feel beautiful”… » Georgia Boka Temuni

Ceo de la mar­que BOKA Cos­met­ics créée depuis 2016,Georgia Boka Temu­ni a quit­té la RDC à 15 ans pour pour­suiv­re ses études au canada.

En 2013, elle obtient un diplôme en esthé­tique et soin de peau .Ensuite, elle enchaine plusieurs jobs. Elle a tra­vail­lé comme esthéti­ci­enne dans un spa, ensuite en tant que  make up artist pour le show télévisé Steven and Chris show et enfin comme coif­feuse, « grâce  à  toutes ces expéri­ences pro­fes­sion­nelles, j’ai pu acquérir le sens de dis­ci­pline et de respon­s­abil­ité. » déclare-t-elle.

” Les Débuts ont été très com­pliquées, car je venais de finir l’école et  je payais égale­ment un loy­er car je vivais seule , puis étant don­né que la pas­sion était bien présente mais le sens du man­age­ment ne suiv­ait pas encore. Je ne voy­ais pas le réel poten­tiel de la mar­que et des pro­duits”.

Geor­gia Boka

Boka Cos­met­ics , au-delà du fait d’aider les femmes à peaufin­er leurs beauté, la mar­que veut avant aider  ces dernières à repren­dre con­fi­ance en elle tout en restant soi-même, « Notre dif­férence est dans la nature des pro­duits qui sont 100% organiques et le mes­sage de la com­pag­nie “look nat­ur­al, feel beau­ti­ful”… tend à pro­mou­voir la beauté naturelle de la femme avant tout car le maquil­lage n’est qu’un acces­soire. » affirme-t-elle.

Lancer un pro­jet au cana­da fut un grand défi que Geor­gia a su relever, parce que la pas­sion et la déter­mi­na­tion étaient plus fortes que le doute, « Les Débuts ont été très com­pliquées, car je venais de finir l’école et  je payais égale­ment un loy­er car je vivais seule , puis étant don­né que la pas­sion était bien présente mais le sens du man­age­ment ne suiv­ait pas encore. Je ne voy­ais pas le réel poten­tiel de la mar­que et des pro­duits. Enfin, le manque de sou­tien de mes proches a été indé­ni­able­ment un coup dur. J’ai voulu me lancer pour avoir l’opportunité de tra­vailler à mon pro­pre compte, en ayant en tête cet adage qui dit, fais ce que tu aimes et tu n’auras jamais l’impression de tra­vailler », raconte-elle.

La jeune busi­ness woman est déter­minée à faire de Boka Cos­met­ics une mar­que recon­nue mon­di­ale­ment, « Mon secret c’est jésus, jesus is my pro­mot­er, il fait ma pro­mo­tion. Je prie chaque jour pour Boka Cos­met­ics pour attein­dre les objec­tifs fixés. », lance-t-elle alors que son équipe se pré­pare à implanter la mar­que dans d’autres continents.

web­site: http://Website : www.shopboka.com

copyrith:Go Ladies Magazine

DEO

No Comments Yet

Comments are closed