Vendredi 14 août 2020 fut la soirée du lancement de CINE KIN DRIVE-IN, un nouveau concept de cinéma en plein air dans la ville de Kinshasa.

CINE KIN DRIVE-IN est un nou­veau con­cept de ciné­ma crée par Ciné Kin pour braver les con­traintes du coro­na virus dans la ville de Kin­shasa et per­me­t­tre aux cinéphiles de se déten­dre en début de week-end.

Le con­cept est sim­ple : Pro­curez-vous un bil­let sur les lieux ‚soyez véhiculés et rester à l’intérieur votre voiture et suiv­ez le film en toute sécu­rité entre amis, en famille ou en cou­ple, n’est-ce pas que c’est génial ?

« La mis­sion de CinéKin est de pro­pos­er la meilleure expéri­ence que le ciné­ma peut offrir. Et, aujourd’hui avec l’actualité de la COVID-19, il était dif­fi­cile de pou­voir assur­er cette respon­s­abil­ité avec nos salles actuelles. Nous avons voulu pro­pos­er une nou­velle expéri­ence qui per­me­t­tra aux gens de pou­voir vivre un évène­ment inso­lite, sain en toute la sécu­rité pos­si­ble. Parce que le con­cept de dri­ve-in, c’est que toute votre expéri­ence se passe dans votre véhicule. Donc, vous venez au point de l’événement ; vous payez à par­tir de votre véhicule ; vous con­som­mez à par­tir de votre véhicule ; et vous regardez votre film à par­tir de votre véhicule »

Steve Munga (Directeur Gén­néral de Cinékin)

 Ce pro­gramme sera disponible jusqu’au 30 sep­tem­bre 2020.

Pour plus d’in­fos : http://cinekinagenda.com/

DEO

No Comments Yet

Comments are closed