Il y a plusieurs mois, Kim Kardashian a annoncé vouloir reprendre ses études pour devenir avocate. Néanmoins, aujourd’hui, la femme semble complètement paniqué.

 

Ces derniers mois, Kim Kar­dashi­an s’est beau­coup impliquée dans la vie poli­tique. La femme a pris la défense de plusieurs détenues de prison. Ain­si, il sem­ble bien que la star­lette se soit trou­vée une nou­velle pas­sion. Elle a décidé de repren­dre ses études afin de devenir avo­cate. Néan­moins, cela n’est claire­ment pas facile et la femme a eu un coup de panique !

Actuelle­ment, Kim Kar­dashi­an a trois enfants et elle va bien­tôt accueil­lir son qua­trième enfant. La femme a fait appel à une mère por­teuse afin de ne pas ris­quer une autre grossesse. Il sem­ble bien que la charge de ses enfants pèse beau­coup à la star­lette. Ain­si, dans Keep­ing Up With the Kar­dashi­ans, la femme de Kanye West a com­mencé à pani­quer ! Il sem­ble bien que cette dernière com­mence à remet­tre en ques­tion son envie de devenir avocate.

KIM KARDASHIAN : ELLE REMET EN QUESTION SA CARRIÈRE D’AVOCATE !

Kim Kar­dashi­an suit actuelle­ment un pro­gramme de 4 ans pour pou­voir devenir avo­cate. La star­lette avait l’intention de com­mencer à exercer en 2022. Pour autant, à l’arrivée immi­nente de son enfant, elle com­mence sérieuse­ment à pani­quer. Ain­si, elle s’est con­fiée dans l’émission à son mari, Kanye West !

« Je ne sais pas quoi faire. Com­ment je vais faire pour gér­er un autre enfant, étudi­er. Com­ment je vais faire pour lire et faire tout cela ? J’ai juste 14 heures par jour. Telle­ment, telle­ment de tra­vail. Je ne sais pas si je dois m’enlever du temps avec les enfants ou avec toi. » A t‑elle com­mencé à dire à son mari.

Kanye West sem­ble avoir bien écouté sa chérie et il s’inquiète pour elle. Ain­si, il a ten­té de trou­ver quelques solu­tions afin de la ras­sur­er. Selon lui, Kim Kar­dashi­an doit analyser cor­recte­ment la sit­u­a­tion avant de pren­dre des déci­sions. Pour lui, il ne faut pas que la star lâche ses études d’avocate !

« Je pense que tu peux pren­dre le con­trôle de ton emploi du temps. Tu dois juste t’assoir et analyser,comme, quelles sont tes dis­trac­tions. Une fois que tu aura géré ton temps, tu pour­ras être capa­ble de m’accorder de l’attention ain­si que de l’attention aux enfants ain­si qu’à la jus­tice dont tu es telle­ment pas­sion­née. » A t‑il dit

Source : https://mcetv.fr/mon-mag-buzz/people/sarah-fraisou-reagit-separation-milla-jasmine-mudjat-06052019/
Pho­to cred­it: rtl.fr

DEO

No Comments Yet

Comments are closed