Please Add Photos <br> to your Gallery

Toutes nos félicitations si vous avez pris la décision de vous marier ou si carrément vous venez de vous fiancer ! Vous devez certainement êtres super excité(e) à l’idée de commencer à préparer votre futur mariage; Mais par où exactement devriez-vous commencer? Si vous ne savez pas comment vous lancer dans tout le processus de planification, voici un aperçu des principales choses que vous devrez faire au cours des 12 prochains mois. Utilisez-le comme point de départ pour vous aider à recueillir vos pensées et ensuite planifier. Voici notre calendrier de mariage de 12 mois.

Bonne chance!

 Besoin de wed­ding planer,consulter cette page : https://www.instagram.com/azriellabridal/
 
 
 
 

Premier Mois : Imaginez votre mariage et établissez un budget.

 

 

Assemblez votre “équipe d’organisation”. Ou vous pouvez envisager d’embaucher un wedding planner.

 
 
Févri­er : Recherchez et réservez les sites de céré­monie et le site de réception. 
 
 

 
 

Choisissez une date et une heure de mariage. Sélectionnez plusieurs options, puis vérifiez avec vos sites, célébrant et invités importants (parents et les invités qui viennent d’ailleurs) avant de finaliser.
Commencez à planifier la liste des invités.

 
 
Deux­ième mois: Pensez à, achetez et com­man­dez votre/vos robe(s) ain­si que votre smoking.
 
 

 Envisagez et discutez du repas de réception. Décidez quel type de divertissement vous voulez. Un pianiste pour l’heure du cocktail, des violonistes ambulants, un DJ ou un groupe? Pensez à votre décor.

 
 
 
Qua­trième mois: Recherchez et réservez vos pro­fes­sion­nels de mariage.
 
 

 Interviewez des prestataires: photographe, vidéaste, groupe de réception ou DJ, et fleuriste.

 
 
 
 
 
Cinquième mois:Recherchez et réservez des cham­bres d’hô­tel pour les invités qui vien­nent de l’ex­térieur de la ville.

 Inscrivez-vous pour des cadeaux. Contactez les sociétés de location si vous avez besoin de louer quoi que ce soit pour la cérémonie ou la réception, comme des chaises, des tables et une tente.

 
 
 
Six­ième mois: Com­man­dez des robes de demoi­selles d’honneur 

Et Commencez à planifier votre lune de miel (si nécessaire), vous pouvez choisir un endroit ensemble et commencer à économiser en raison de l’endroit choisi. https://www.facebook.com/AzriellaBridal/

 
 
 
Sep­tième mois: Choi­sis­sez et com­man­dez les invi­ta­tions et les alliances.
 
 

Plus vos invitations sont simples, plus ils  seront beaux et vos invités voudront les garder après la cérémonie.Renseignez-vous sur les différents prix  et optez pour le moins chers et surtout de la bonne qualité. Concernant vos alliances,vous pouvez y imprimer vos noms ou quelques mots d’amour.Vous pouvez les avoir en dorées ou en argent,tout dépendra de vos gouts.

 
Huitième mois: Renou­velez ou cherchez à obtenir des passe­ports, si nécessaire.
 
Neu­vième mois:Inscrivez-vous et assis­tez aux enseigne­ments prénup­ti­aux, si nécessaire.
 
Dix­ième mois: Imag­inez votre gâteau de mariage
 
 

Faites des recherches et trouvez un pâtissier et réservez la Location de transport de jour de mariage.

 
 
Onz­ième mois:Postez/ dis­tribuez vos invitations
 

 
 

Écrivez vos vœux. Achetez des cadeaux pour les parents et ou pour les invités. Réservez votre styliste et essayez les coiffures de jour de mariage. Réservez une maquilleuse et faites un essai si possible.

 
 
 
Douz­ième mois: Passez en revue la liste finale de RSVP et appelez les invités qui n’ont pas encore envoyé de réponse. 
 

Donnez le nombre d’invités final,à votre coordonnateur/wedding planner, au chef du site de réception  et au traiteur. Incluez les fournisseurs tels que le photographe ou les membres du groupe, qui s’attendent à un repas. Demandez combien d’assiettes supplémentaires le traiteur va préparer.

 
 
 
 
 
 
Deux semaines avant : Livrez la liste finale des chan­sons à votre DJ ou chef d’orchestre.
 
 

Incluez des demandes de chansons spéciales et des chansons que vous ne voulez pas jouer.
Fournissez au gestionnaire d’emplacement une liste avec les demandes des fournisseurs, comme une table pour DJ ou un espace d’installation nécessaire pour un fleuriste. Imprimez les marques place et noms de table.
Appelez tous les fournisseurs de mariage et confirmez les arrangements.
Donnez aux gestionnaires des sites de cérémonie et d’accueil un calendrier des heures de livraison et d’installation des fournisseurs, ainsi que les numéros de téléphone.

 
Une semaine avant: Fournir à tous les pro­fes­sion­nels du mariage un numéro de télé­phone d’ur­gence à appel­er le jour du mariage (pas le vôtre).

Écrivez des chèques et / ou par­lez aux hôtes de mariage (habituelle­ment vos par­ents, sinon vous) au sujet des sol­des fin­aux à pay­er à la fin de la réception.

La veille
Mar­ié : faites-vous coiffer.
 

 

Répétez la cérémonie. Rencontre avec la fête de mariage, les lecteurs de la cérémonie, la famille immédiate et votre célébrant sur le site de la cérémonie pour répéter et aplanir les détails.

 
 
Le jour J :

 Affectez un membre de la famille ou un accompagnateur à être le contact du photographe afin qu’il / elle sache qui est qui.

Après la réception

Présentez votre responsable de site d’accueil à votre consultant ou à votre demoiselle d’honneur pour toute question ou problème lors de la réception.Prévoir quelqu’un pour retourner toute location et s’occuper des inventaires.
Écrivez et envoyez des notes de remerciement aux invités et fournisseurs qui ont été particulièrement utiles.

Pour plus de conseils,consultez : http://www.azriellabridal.com/
Con­tact: +243814874357
E‑mail info@azriellbridal.com
 
©Pho­to cred­it : google.cd et pinterest.fr

DEO

No Comments Yet

Comments are closed