Après “Mon Idéal” et  “MUNDAZA”   les deux premières comédies musicales de Dream Team Event, cette fois on se prépare à vivre  deux autres spectacles qui se tiendront respectivement  le 24 juin 2018 à l’athénée de la Gombe avec pour  thème  “Un père, Un fils…”  et   “5 Couples”, au Show Buzz le 15 juillet 2018. Deux spectacles,deux histoires différentes,beaucoup d’émotions mais surtout des leçons de vie. Ne les rater pas!!!!!!!!

Synopsis 1 : Un Père Un Fils

 

C’est l’histoire d’une famille brisée par la rou­tine famil­iale. Le père est un bril­lant avo­cat  et cher­chant à faire de son fils sa copie con­forme. Sauf que le fils n’est pas ce que le père veut qu’il soit. Ceci cause beau­coup de ten­sion en famille, jusqu’à révéler des secrets famil­i­aux cachés. Ils décou­vrent que les rela­tions mas­cu­lines ( père & fils) dans notre société sont beau­coup plus ten­dues que l’on ne pense  et ceci engen­dre des dif­férents prob­lèmes plutard.
 
Les fils sont-ils tou­jours la copie con­forme de leurs pères ?
La com­mu­ni­ca­tion peut-elle exis­ter  effi­cace­ment entre père et fils ?
Quand est-ce qu’un homme sait qu’il est homme ?
C’est quoi la paternité ?
 
Autant de ques­tions qui fer­ont l’objet de ce fab­uleux spec­ta­cle. Ne le man­quer pas !!!!!

 Lieu : Athénée de la Gombe à 17h

Mon­tant à pay­er : 5$–20$–50$

Synopsis 2 : 5 couples

 
 

 
 
 
C’est  l’his­toire d’un jeune cou­ple fiancé qui aspirent au mariage et ils vont chercher un cou­ple âgé pour les accom­pa­g­n­er sur ce chemin. C’est la que ce cou­ple âgé leur intro­duit à 5 Couples.

Ce spec­ta­cle est inspiré des his­toires et expéri­ences vraies des cou­ples autour de nous, et elle a été écrite avec l’aide de plusieurs cou­ples. Toutes les généra­tions se retrou­veront cer­taine­ment dans cha­cun des cou­ples sur scène.

Le show sera chaud au  show­buzz à Kinshasa !!

Lieu: Show­buzz
Heure: 17h
Date: 15 Juillet
Bil­lets en couple:
30$
50$: VIP
80$: PREMIUM

Céli­bataires:
20$
40$: VIP
60$: PREMIUM

Les bil­lets sont en vente au  Showbuzz .

DEO

No Comments Yet

Comments are closed