Jeune congolais passionné de la photographie,il est né à Kinshasa où il a suivi des études  dans la faculté des sciences. Il optera  ensuite pour la filière mathématique ‚ce qui lui permettra de devenir plus tard  génie en logiciel. Aujourd’hui, il est dans l’events , le graphisme ‚on le retrouve aussi dans la conception de projet. Bref,c’est un jeune homme plein de talent.

 
 

Le début de l’aventure…

 
Tout à com­mencer en 2009,quand son cœur a com­mencé à scin­tiller pour cet art. Mais c’est en 2012 qu’il décide de se don­ner à fond et d’aller au-delà de sim­ples clichés de lumières pour en faire une pas­sion ‚une par­tie de sa vie.

 
J’avais juste com­pris que je peux impacter le monde avec mes cap­tures. Peter Nkole

 
 

Sa marque : P‑Concept 

 
P‑Concept  est le nom de la mar­que de Peter NkoleP comme pre­mi­um qui veut dire pre­mier. L’excellence est le mot qu’il s’est choisi afin de faire un tra­vail de qual­ité . Bien que  le monde de la pho­togra­phie est de plus en plus com­péti­tive, Pre­mi­um s’inscrit  plutôt dans la logique d’une évo­lu­tion pro­gres­sive , rem­plie d’imagination.
 
 

 

L’appareil photo ne fait pas de magie

 
Une expres­sion que nous enten­dons depuis des lus­tres , car l’appareil pho­to ne mod­i­fie pas l’apparence physique d’une personne.De nos jours, avec l’évolution ‚il per­met quand même d’avoir un meilleur ren­de­ment, en y appor­tant une touche par­ti­c­ulière sur l’image  Peter Nkole estime que   l’auteur de cette cita­tion a eu rai­son de le dire,car en réal­ité , le magi­cien c’est la per­son­ne der­rière la camera.
 

 

L’appareil photo ne fait pas de la magie car le magicien c’est la personne derrière la caméra. Peter Nkole

 
 
Sat­is­fait de vivre cette aven­ture dont il ne sait se défaire , sa pas­sion la pho­togra­phie fera par­tie de sa vie pour tou­jours. Entre de sim­ple cliché qui for­ment  des belles images, Peter Nkole con­tinu d’écrire l’histoire de sa vie.

 
 
 

 
 

 
 
 

 
 
 

 

 
 

DEO

No Comments Yet

Comments are closed