IMG_9431
 
 

Passionnée de l’art et du beau ; l’architecture intérieur est le monde dans lequel Eunice   Dalo se sent le mieux. Grâce à Aara Design,l’entreprise de décoration intérieur dont elle est CEO, elle travaille d’arrache pied pour faire rayonner  vos maisons ‚bureaux…

 
 
Go Ladies Mag­a­zine: Pou­vez –vous vous présen­tez aux lecteurs de Go Ladies ?
Eunice Dalo : Je m’appelle Eunice Dalo. Archi­tecte d’intérieur, fon­da­trice et CEO de Aara Design. Je suis égale­ment moti­va­trice et artiste.
 
GLM : Com­ment avez-vous décou­vert votre pas­sion pour l’architecture intérieure ?
Eunice Dalo : J’ai décou­vert ma pas­sion pour l’art depuis mon jeune âge. Je dessi­nais partout et tout le temps. Au départ, quand j’avais six ans, je voulais être pein­tre. Mais après maman m’a fait com­pren­dre que je ne pou­vais pas être comme PICASSO. C’est à ce moment là, que j’ai com­mencé à me ques­tion­ner sur ce que j’aimais bien. Et, j’ai décou­vert que j’aimais l’espace ; et  ce qui me tiquais le plus lorsque j’entrais dans un endroit, c’était de ren­dre vivant les espaces. Puis je me suis dit, pourquoi ne pas m’orienter dans l’architecture intérieure ? Bien qu’à cette époque je n’étais pas très sure. Mais j’ai fini par me lancer, une fois à l’université car c’est là que j’ai vrai­ment com­pris ce qu’ est l’architecture intérieur. Et je n’ai plus jamais fait marche arrière.
 
 
GLM : Vous allez égale­ment mis sur pied Roy­al Breed. Quel est l’objectif pour­suivi par cette structure ?
Eunice Dalo : L’objectif pour­suivi par Roy­al Breed est d’aider les jeunes filles et femmes est retrou­ver leur iden­tité. Nous vivons  aujourd’hui dans une généra­tion dans laque­lle  la jeune femme se laisse définir par la société, la mode, par ce qui vient et part. Mais Christ, lui, nous a déjà défi­ni depuis l’éternité. Ce qu’il veut et ce qu’il dit que nous sommes ‚c’est que : «   nous sommes une race élue, un sac­er­doce royale qui a été tirée des ténèbres, à son admirable lumière » ,  et c’est ce que nous essayons de com­mu­ni­quer aux jeunes filles et femme afin qu’elles sachent qu’elles ont été créées pour un but.
 
 
GLM : Quels sont vos principes de vie ?
Eunice Dalo : Le principe qui me défi­ni en temps que per­son­ne c’est l’excellence. Pour ce faire, je me dis­ci­pline, je tra­vaille sur moi-même, je me forge, je décou­vre pour être excel­lente. Je par­lerai aus­si de la curiosité même ça parait quelques fois comme un défaut. Mais je très curieuse de nature et, c’est ce qui me per­met d’être infor­mé sur tout ce qui a trait à mon domaine. Donc, je ne dirai que mon principe de vie, c’est de vivre dans l’excellence.
IMG_9432
 

”Le principe qui me défini dans la vie en tant que personne c’est l’excellence.”

 
 
GLM :Quelle est selon vous la descrip­tion d’une Femme Accomplie?
 
Eunice Dalo : Je vais être assez spir­ituelle, parce que c’est comme ça que je vois les choses. Une femme accom­plie c’est celle qui a com­pris ce pourquoi elle a été créée et qui vit pour Christ et qui accom­pli la mis­sion pour laque­lle  Dieu lui a envoyé sur terre. Une femme accom­plie selon moi ce n’est pas dans le matérielle ou encore l’autorité c’est plutôt vivre pour Christ et accom­plir sa mis­sion sur terre.
IMG_9429
 
 
GLM : Pensez-vous que le bon­heur s’attache à la réal­i­sa­tion de ses rêves ?
 
Eunice Dalo: C’est vrai que l’accomplissement des rêves nous pro­cure le bon­heur mais je ne pense que le bon­heur est rat­taché qu’à la réal­i­sa­tion de nos rêves. Je pense que le bon­heur est assez com­plexe et vivre ses rêves fait par­ti  du bon­heur mais ce n’est pas le bonheur.
 
 
GLM : Com­ment voyez- vous Aara Design dans 5 ans ?
 
Eunice Dalo : Aara Design dans 5 ans je la vois comme une société établie un peu partout en Afrique et recon­nue sur le plan inter­na­tionale. Je la vois se forg­er une renom­mée  dans mon pays et dans mon domaine. Je la vois crée de l’emploi et conquérir.
 
 
GLM : Un dernier mot à tous les lecteurs de Go Ladies ?
 
Eunice Dalo : J’aimerai juste vous dire go go go ladies !!! Vous êtes capa­ble de le faire. Vous avez du  poten­tiel, vous avez des rêves, retenez  qu’ avec Christ  tout est pos­si­ble. Quand nous avons Christ , lui , qui nous spé­ci­fie exacte­ment  dans ce pourquoi nous avons été crée  alors rien ne peut nous arrêter. Alors fon­cer et aller encore plus loin. Merci.
 

                 “Vous avez du potentiel,vous avez des rêves, retenez qu’avec Christ tout est possible”.

DEO

No Comments Yet

Comments are closed