Il n’y a rien de mal à s’interroger sur une personne. Notamment à savoir qui elle est, quelles sont ses activités, quels sont ses rêves. Surtout si c’est une femme, c’est encore plus passionnant. En parlant de passion, en voici une qui la reflète tant bien que mal par son mindset et ses actions : elle se nomme Sephora Keziah Amandine. Jeune femme âgée de 25 ans, Sephora Keziah Amandine est à la tête d’une agence événementielle dénommée “ La Maison Keziah ”.

Mais auparavant, elle s’était aventurée dans plusieurs autres business qu’elle exerçait avec passion.Approchée par Go Ladies Magazine, pour en savoir plus sur sa personne, S.K.A (permettez cet acronyme) dira d’elle-même qu’elle est le fruit d’un travail de longue haleine où elle a décidé d’allier mes passions à des opportunités. Pour en savoir plus à son sujet, et sur ses activités, prière de lire cette interview exclusive réalisée par Go Ladies Magazine, votre média consacré à la femme ambitieuse, passionnée et engagée.

GOLADIES Magazine : Qui est Keziah Amandine ?

Keziah Armandine :Sephora Keziah Amandine est une jeune femme de 25 ans à la tête d’une agence événementielle depuis 2017. Son agence “ La Maison Keziah ” est sur plusieurs pays : Belgique, RD Congo, Suisse et France.

GLM:Pouvez-vous nous résumer votre parcours entrepreneurial ?

K.A: Mon parcours n’est que le fruit d’un travail de longue haleine où j’ai décidé d’allier mes passions à des opportunités. J’ai eu un traiteur (Kitchen of Keziah), une agence de voyage (Akasiah Travel Planner) et maintenant La Maison Keziah dans laquelle j’évolue le plus en ce moment. Tout cela par passion.

  1. Globalement, quel est votre jugement sur l’apport de la femme dans l’univers entrepreneurial ? Qu’est-ce qui a changé ou s’est amélioré grâce à elle ?

Je rêve d’une classe ouvrière de femmes congolaises qui se battent pour leur autonomisation, leurs voix et leurs projets. L’heure est au travail et à la création de l’emploi dans un monde où on cherche à avoir des collègues plutôt que des ennemis.

GLM: Quels sont les modules de formation en événementiel que vous proposez au public, dans le cadre de votre entreprise dénommée La Maison Keziah ? Et par curiosité, à peu près combien de personnes avez-vous formé à ce jour ?

K.A: Nous formons en organisation d’événements, art de table théorique et pratique, professionnalisme en 10 étapes et faisons des consultings pour l’image de marque. Plus de 25 élèves à ce jour. 

GLM:Pour finir, partagez nous trois mots qui vous définissent le mieux.

K.A: Au-delà de l’efficacité.