De la Fondation Shukrani à Service Mode Fondation : Épiphanie Olomide annonce les couleurs de sa nouvelle plateforme

Très peu savent qu’elle n’est plus dans les commandes de la Fondation Shukrani. Si c’est aussi le cas pour vous, alors plus maintenant ! En exclusivité sur Go Ladies Magazine, votre média consacré à la femme, Épiphanie Olomide affirme avoir établi, à l’époque, cette Fondation avec une autre femme associée au projet. Mais seulement, dit-elle, “ je me suis retirée ”. Par contre, animée de ce sens de responsabilité et de devoir envers elle-même, mieux encore de ses ambitions personnelles, cette femme qui est aussi l’une des filles du musicien congolais Koffi Olomide, annonce la mise en place en 2022 sa plateforme dénommée Service Mode Fondation. Multi-sectorielles, “ cette Fondation accompagnera les individus et les organismes dans le besoin, afin de ne pas être cantonné aux mêmes types d’activités et aider le grand nombre ”.

Sarah BOPIMA : Si aujourd’hui des inconnus voudraient connaître qui est Épiphanie Olomide, comment vous présenteriez-vous ?

Epiphanie OLOMIDE : Je suis une jeune trentenaire, évoluant dans divers domaines. Je suis entrepreneure et fondatrice du Concept Store Service Mode.  Je suis particulièrement attirée par le Beau, l’Art et le Droit.

Ce qui explique le fait que je suis Conseillère en Image et style ainsi que Organisatrice d’évènements liés à la mode, aux cosmétiques, au design etc…

Je vis depuis deux ans à Kinshasa.

SB : Parlez-nous de la création et de l’évolution suivie par Service Mode, un business que vous avez lancé.

E.O :Service Mode est mon premier bébé, un concept que j’ai mûrement réfléchi et innovant à Kinshasa. On y trouve divers services : Conseil en Image, Personal shopper, Vente de produits cosmétiques et accessoires, Espace maquillage.

Étant pionnière, j’ai un devoir d’éducation, d’apprentissage envers ma clientèle qui n’a pas encore acquis certaines habitudes de consommation.

Nous sommes fiers du travail abattu et la direction que prend notre établissement, nous remercions notre aimable qui nous permet tous les jours de nous rapprocher davantage de nos objectifs.

Le but étant d’ouvrir ailleurs en RDC.

SB :Quels sont les types de clients qui sollicitent le plus l’expertise de Service Mode ?

EO :Nous avons des clients de tout horizon, plus de femmes que d’hommes malheureusement. Car la magie qui opère auprès des femmes, Messieurs, je peux la faire apparaître pour vous également. La fourchette  d’âge des clients est de 30-60 ans .

SB :Quelles sont les grandes activités de cette année pour votre Fondation, Shukrani Fondation ?

EO :Shukrani est une Fondation que j’avais établie avec une autre femme, et dont je me suis retiré. Pour cette nouvelle année, je met en place Service Mode Fondation qui sera multi-sectorielles. Cette Fondation accompagnera les individus et les organismes dans le besoin, afin de ne pas être cantonné aux mêmes types d’activités et aider le grand nombre.

SB : Êtes-vous toujours dans le cercle rapproché de Martin Fayulu Madidi, en tant que Chargée de Communication ?

EO : Je suis toujours dans le cercle rapproché de M. Fayulu Madidi.

No Comments Yet

Comments are closed