MERVEILLE LOKOKI : « JE COMPTE FAIRE DE MA MARQUE DE PEAU L’UNE DES MEILLEURES SUR LE MARCHÉ »

En moins de trois ans depuis qu’elle entreprend dans la cosmétique, Merveille Lukoki entend bien imposer son nom dans cet univers très convoité et surtout concurrentiel. Promotrice de la marque Essensial Skin, traitant les problèmes cutanés de la femme, cette femme âgée de 26 ans, et d’origine congolaise, promet de lancer très prochainement une gamme des produits de lotions complémentaires aux huiles essentielles qu’elle vend actuellement. Elle l’a affirmé dans une interview exclusive à Go Ladies Magazine que voici.

Sarah Bopima : Avant d’aller plus loin, pouvez-vous vous présenter ?

Merveille Lukoki : Je m’appelle Merveille Lukoki. J’ai 26 ans. Je suis d’origine congolaise.

SB : C’est après combien de mois ou d’années que vous avez conçu votre premier remède contre vos problèmes cutanés, apparus quand vous aviez 15 ans ?

ML :J’ai commencé à rechercher des remèdes à l’âge de 23 ans, des années après le début de l’apparition de mes boutons d’acné.

SB : En combien de temps avez-vous observé les premiers résultats de ce remède sur vous-même ? Et, avez-vous conçu d’autres remèdes en fonction de l’évolution du traitement de vos problèmes cutanés ?

ML :J’ai remarqué des résultats au bout de 4/5 mois après. J’ai dû apprendre à connaître ma peau et à répondre à ses besoins en appliquant mes soins matin et soir. Et surtout en changeant aussi ma façon de me voir à travers le miroir. Et j’ai développé le masque au curcuma également en ayant vu l’évolution et les effets incroyables du curcuma.

SB : A ce jour, vous avez créé officiellement votre marque d’huiles essentielles dénommée Essensial Skin. Peut-on connaître la gamme des produits de cette marque que vous vendez ?

ML :Une huile Essensial qui combine plusieurs huiles essentielles dans laquelle j’ajoute des pétales de rose séchée et de l’hibiscus pour leurs propriétés anti-inflammatoires. Egalement un masque à l’argile blanche et au curcuma qui a les mêmes vertus que l’huile, la gamme va être élargie avant cet été.

SB :Pouvez-vous choisir l’un des ces produits et nous expliquer comment on l’utilise ?

ML :L’huile, on l’applique 2 fois ou une fois par jour matin/soir selon votre routine. 3 goûtes et on masse en mouvement circulaire jusqu’à pénétration.

SB :Une dernière question : plus tard, songez-vous aussi créer une gamme des produits et de lotions complémentaires aux huiles essentielles que vous vendez présentement ?

ML :Justement, j’y travaille. Ça arrive très prochainement pour répondre à la demande de ma clientèle. Je suis si contente et j’ai hâte de les lancer. Je compte faire de ma marque une marque de peau parmi les meilleures sur le marché. Donc, j’y travaille fortement.

No Comments Yet

Comments are closed