Mon Idéal 3 & 4 : Deux spectacles à ne pas rater !!!!!!

Après “Mon Idéal” et  “MUNDAZA”   les deux premières comédies musicales de Dream Team Event, cette fois on se prépare à vivre  deux autres spectacles qui se tiendront respectivement  le 24 juin 2018 à l’athénée de la Gombe avec pour  thème  “Un père, Un fils…”  et   “5 Couples”, au Show Buzz le 15 juillet 2018. Deux spectacles,deux histoires différentes,beaucoup d’émotions mais surtout des leçons de vie. Ne les rater pas!!!!!!!!

Synopsis 1 : Un Père Un Fils

 

C’est l’histoire d’une famille brisée par la routine familiale. Le père est un brillant avocat  et cherchant à faire de son fils sa copie conforme. Sauf que le fils n’est pas ce que le père veut qu’il soit. Ceci cause beaucoup de tension en famille, jusqu’à révéler des secrets familiaux cachés. Ils découvrent que les relations masculines ( père & fils) dans notre société sont beaucoup plus tendues que l’on ne pense  et ceci engendre des différents problèmes plutard.

 

Les fils sont-ils toujours la copie conforme de leurs pères ?

La communication peut-elle exister  efficacement entre père et fils ?

Quand est-ce qu’un homme sait qu’il est homme ?

C’est quoi la paternité ?

 

Autant de questions qui feront l’objet de ce fabuleux spectacle. Ne le manquer pas !!!!!

 Lieu : Athénée de la Gombe à 17h

Montant à payer : 5$–20$–50$

Synopsis 2 : 5 couples

 

 

 

 

 

C’est  l’histoire d’un jeune couple fiancé qui aspirent au mariage et ils vont chercher un couple âgé pour les accompagner sur ce chemin. C’est la que ce couple âgé leur introduit à 5 Couples.

Ce spectacle est inspiré des histoires et expériences vraies des couples autour de nous, et elle a été écrite avec l’aide de plusieurs couples. Toutes les générations se retrouveront certainement dans chacun des couples sur scène.

Le show sera chaud au  showbuzz à Kinshasa !!

Lieu: Showbuzz
Heure: 17h
Date: 15 Juillet
Billets en couple:
30$
50$: VIP
80$: PREMIUM

Célibataires:
20$
40$: VIP
60$: PREMIUM

Les billets sont en vente au  Showbuzz .

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.