La Fondation Tony Elumelu lance la troisième session du programme pour jeunes entrepreneurs africains

DATE LIMITE D’INSCRIPTION: 1er mars 2018
LAGOS, NIGERIA – La plus grande philanthropie d’Afrique soutient l’entrepreneuriat – La Fondation Tony Elumelu (TEF) accepte maintenant des candidatures pour des idées commerciales susceptibles de transformer l’Afrique.
Pour postuler, remplissez le formulaire en ligne à l’adresse www.application.tonyelumelufoundation.org. La date limite est minuit (WAT) le 1er mars 2018.

 

Le programme fournit des outils essentiels au succès de l’entreprise, notamment:
Formation: 12 semaines de formation en ligne intensive qui guide la création et la gestion d’une entreprise
Mentorat: un mentor de calibre mondial à guider durant les premières étapes de transformation de l’entreprise
Financement: 5 000 $ * en capital d’amorçage pour prouver le concept, ainsi que l’accès à d’autres fonds
Réseau: Accès au plus grand réseau de start-ups africaines et aux contacts mondiaux de TEF
Le programme, dans son cycle de quatre ans, est l’engagement de 10 millions de dollars sur 10 ans de TEF pour identifier, former, encadrer et financer 10 000 entrepreneurs africains d’ici 2024.
Fondateur de TEF, entrepreneur en série et philanthrope Tony O. Elumelu, CON a déclaré:
“Lorsque nous avons lancé le programme TEF et engagé 100 millions de dollars pour l’autonomisation des entrepreneurs africains, je savais que nous allions créer un impact, mais je n’aurais jamais imaginé que ce serait un impact de cette ampleur. Nous avons déclenché un mouvement d’entrepreneurs africains – une force si forte, si inspirante, que je suis confiant qu’ils vont transformer l’Afrique collectivement. Nous avons besoin que les entrepreneurs les meilleurs et les plus brillants d’Afrique apprennent, développent leurs entreprises et construisent notre continent. ”

 

1000 entrepreneurs seront sélectionnés en fonction de la viabilité de leur idée, y compris: opportunité de marché; compréhension financier, l’évolutivité,le leadership et les compétences entrepreneuriales démontrées dans l’application.
Admissibilité:
1. L’entreprise doit être basée en Afrique
2. L’entreprise doit être à but lucratif
3. L’entreprise doit avoir entre 0 et 3 ans
4. Les candidats doivent avoir au moins 18 ans et être résidents légaux ou citoyens d’un pays africain
Parminder Vir OBE, directeur général de la Fondation, a déclaré:
“Nous encourageons les femmes, les francophones et les lusophones à postuler. Nos 3 000 anciens élèves développent déjà leurs entreprises et améliorent leurs vies. Si vous avez une entreprise transformationnelle ou une idée, nous avons une opportunité pour vous. ”
###
Pour plus d’informations ou pour postuler, visitez: http://www.tonyelumelufoundation.org/about-tef/application-process/
Demandes des médias: media@tonyelumelufoundation.org
* Le capital d’amorçage de 5 000 $ est payé en fonction de la valeur équivalente officielle de la Banque centrale du Nigeria à la date de sélection pour le programme.
À propos de la Fondation Tony Elumelu
Créée en 2010, la Fondation Tony Elumelu (TEF) est la principale philanthropie en Afrique qui défend les entrepreneurs et les entrepreneurs à travers le continent. L’investissement à long terme de la Fondation dans l’autonomisation des entrepreneurs africains est emblématique de la philosophie de l’Africapitalisme de Tony Elumelu, qui positionne le secteur privé africain, et surtout les entrepreneurs, comme catalyseur du développement social et économique du continent. L’initiative phare de la Fondation, le TEF Entrepreneurship Program, est un engagement de 100 millions de dollars échelonné sur 10 ans pour identifier, former des mentors et financer 10 000 entrepreneurs capables de changer le visage des affaires en Afrique.
www.tonyelumelufoundation.org
Twitter: @tonyelumeluFDN
ABONNEZ-VOUS À DES MISES À JOUR EXCLUSIVES
Termes et conditions des médias
Politique de confidentialité
Programme TEF 2018

2 Comments
  1. My spouse and i got excited Ervin could finish up his basic research from the ideas he acquired through the site. It is now and again perplexing to simply choose to be giving out secrets and techniques that many people might have been trying to sell. And we all discover we have you to give thanks to because of that. The entire explanations you made, the easy blog menu, the relationships you give support to engender – it’s got mostly remarkable, and it’s really letting our son and the family feel that that theme is brilliant, which is certainly extremely pressing. Many thanks for the whole thing!

Leave a Reply

Your email address will not be published.