Eunice Dalo : “Vous avez du potentiel,vous avez des rêves, sachez qu’avec Christ tout est possible.”

 

 

IMG_9431

 

 

Passionnée de l’art et du beau ; l’architecture intérieur est le monde dans lequel Eunice   Dalo se sent le mieux. Grâce à Aara Design,l’entreprise de décoration intérieur dont elle est CEO, elle travaille d’arrache pied pour faire rayonner  vos maisons ,bureaux…

 

 

Go Ladies Magazine: Pouvez –vous vous présentez aux lecteurs de Go Ladies  ?

Eunice Dalo : Je m’appelle Eunice Dalo. Architecte d’intérieur, fondatrice et CEO de Aara Design. Je suis également motivatrice et artiste.

 

GLM : Comment avez-vous découvert votre passion pour l’architecture intérieure ?

Eunice Dalo : J’ai découvert ma passion pour l’art depuis mon jeune âge. Je dessinais partout et tout le temps. Au départ, quand j’avais six ans, je voulais être peintre. Mais après maman m’a fait comprendre que je ne pouvais pas être comme PICASSO. C’est à ce moment là, que j’ai commencé à me questionner sur ce que j’aimais bien. Et, j’ai découvert que j’aimais l’espace ; et  ce qui me tiquais le plus lorsque j’entrais dans un endroit, c’était de rendre vivant les espaces. Puis je me suis dit, pourquoi ne pas m’orienter dans l’architecture intérieure ? Bien qu’à cette époque je n’étais pas très sure. Mais j’ai fini par me lancer, une fois à l’université car c’est là que j’ai vraiment compris ce qu’ est l’architecture intérieur. Et je n’ai plus jamais fait marche arrière.

 

 

GLM : Vous allez également mis sur pied Royal Breed. Quel est l’objectif poursuivi par cette structure ?

Eunice Dalo : L’objectif poursuivi par Royal Breed est d’aider les jeunes filles et femmes est retrouver leur identité. Nous vivons  aujourd’hui dans une génération dans laquelle  la jeune femme se laisse définir par la société, la mode, par ce qui vient et part. Mais Christ, lui, nous a déjà défini depuis l’éternité. Ce qu’il veut et ce qu’il dit que nous sommes ,c’est que : «   nous sommes une race élue, un sacerdoce royale qui a été tirée des ténèbres, à son admirable lumière » ,  et c’est ce que nous essayons de communiquer aux jeunes filles et femme afin qu’elles sachent qu’elles ont été créées pour un but.

 

 

GLM : Quels sont vos principes de vie ?

Eunice Dalo : Le principe qui me défini en temps que personne c’est l’excellence. Pour ce faire, je me discipline, je travaille sur moi-même, je me forge, je découvre pour être excellente. Je parlerai aussi de la curiosité même ça parait quelques fois comme un défaut. Mais je très curieuse de nature et, c’est ce qui me permet d’être informé sur tout ce qui a trait à mon domaine. Donc, je ne dirai que mon principe de vie, c’est de vivre dans l’excellence.

IMG_9432

 

”Le principe qui me défini dans la vie en tant que personne c’est l’excellence.”

 

 

GLM :Quelle est selon vous la description d’une Femme Accomplie?

 

Eunice Dalo : Je vais être assez spirituelle, parce que c’est comme ça que je vois les choses. Une femme accomplie c’est celle qui a compris ce pourquoi elle a été créée et qui vit pour Christ et qui accompli la mission pour laquelle  Dieu lui a envoyé sur terre. Une femme accomplie selon moi ce n’est pas dans le matérielle ou encore l’autorité c’est plutôt vivre pour Christ et accomplir sa mission sur terre.

IMG_9429

 

 

GLM : Pensez-vous que le bonheur s’attache à la réalisation de ses rêves ?

 

Eunice Dalo: C’est vrai que l’accomplissement des rêves nous procure le bonheur mais je ne pense que le bonheur est rattaché qu’à la réalisation de nos rêves. Je pense que le bonheur est assez complexe et vivre ses rêves fait parti  du bonheur mais ce n’est pas le bonheur.

 

 

GLM : Comment voyez- vous Aara Design dans 5 ans ?

 

Eunice Dalo : Aara Design dans 5 ans je la vois comme une société établie un peu partout en Afrique et reconnue sur le plan internationale. Je la vois se forger une renommée  dans mon pays et dans mon domaine. Je la vois crée de l’emploi et conquérir.

 

 

GLM : Un dernier mot à tous les lecteurs de Go Ladies ?

 

Eunice Dalo : J’aimerai juste vous dire go go go ladies !!! Vous êtes capable de le faire. Vous avez du  potentiel, vous avez des rêves, retenez  qu’ avec Christ  tout est possible. Quand nous avons Christ , lui , qui nous spécifie exactement  dans ce pourquoi nous avons été crée  alors rien ne peut nous arrêter. Alors foncer et aller encore plus loin. Merci.

 

                 “Vous avez du potentiel,vous avez des rêves, retenez qu’avec Christ tout est possible”.

2 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.